L'envie de ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'envie de ...

L'envie de ... est un forum qui parle de vos envie, vos besoins, vos acquis, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etes vous complexées ?

Aller en bas 
+2
chaton
Ptitdemons
6 participants
AuteurMessage
Ptitdemons
Admin
Ptitdemons


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2007

Etes vous complexées ? Empty
MessageSujet: Etes vous complexées ?   Etes vous complexées ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:06

Bha vi la questions fait toujours sourire drunken

Mais etes vous complexées et si oui part quoi ? scratch

Avez vous reussi a vaincre vos complexes ? et si oui comment?

Vos complexes vous pourrisse t'il la vie ? Si oui que faite vous pour y remediez ?

Voila des tites questions qui me turlupines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://enviede.1fr1.net
Ptitdemons
Admin
Ptitdemons


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2007

Etes vous complexées ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous complexées ?   Etes vous complexées ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:10

Bon ok j'y repond lol!

Mais etes vous complexées et si oui part quoi ? Mon corp en generale

Avez vous reussi a vaincre vos complexes ? et si oui comment? non pourquoi y as moyens ? lol!

Vos complexes vous pourrisse t'il la vie ? Si oui que faite vous pour y remediez ? il faut avouer que oui dans des tas de choses comme achetée des vetements qui me plairais, me mettre en petites tenue pour zhom ou en maillots .... et pour y remediez et bien je prend une grande respirations et je me dit MERDE y as pire que moi celui que sa plais pas regarde ailleur na!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://enviede.1fr1.net
chaton

chaton


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 19/07/2007

Etes vous complexées ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous complexées ?   Etes vous complexées ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:57

Ha ben moi j' ai le meme complexe que toi.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdemons
Admin
Ptitdemons


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2007

Etes vous complexées ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous complexées ?   Etes vous complexées ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:46

lol ont est pas des filles pour rien quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviede.1fr1.net
chaton

chaton


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 19/07/2007

Etes vous complexées ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous complexées ?   Etes vous complexées ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:34

Non lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudel

doudel


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2007

Etes vous complexées ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous complexées ?   Etes vous complexées ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:34

Mais etes vous complexées et si oui part quoi ? part moi et mes rondeurs lol

Avez vous reussi a vaincre vos complexes ? et si oui comment? non je l ai pas vaincu mais je m y suis habituée

Vos complexes vous pourrisse t'il la vie ? Si oui que faite vous pour y remediez ? non il ma pourrissent pas specialement mais me freine enormément
Revenir en haut Aller en bas
frelon01
Dévergondés
frelon01


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 53
Localisation : verviers
Emploi/loisirs : routier
Humeur : comique
Date d'inscription : 18/07/2007

Etes vous complexées ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous complexées ?   Etes vous complexées ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:20

Sam 21 Juil - 19:34

--------------------------------------------------------------------------------

Mais etes vous complexés et si oui part quoi:plus maintenant,on s'y habitue

Avez vous reussi a vaincre vos complexes ? et si oui comment? oui,me suis fait une raison

Vos complexes vous pourrisse t'il la vie ?avant oui,maintenant je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdemons
Admin
Ptitdemons


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2007

Etes vous complexées ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous complexées ?   Etes vous complexées ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:18

ho frelon les hommes aussi c complexée? serieux jpensais que c'etais essentiellement un truc de flles ca
Revenir en haut Aller en bas
https://enviede.1fr1.net
caramelle
Timide
caramelle


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Verviers
Emploi/loisirs : m'occuper de chez moi
Humeur : variante
Date d'inscription : 18/07/2007

Etes vous complexées ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous complexées ?   Etes vous complexées ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:33

Mais etes vous complexées et si oui part quoi ? oui , mon corps en général
Avez vous reussi a vaincre vos complexes ? et si oui comment? non , mais je me suis fait a l'idée sauf pour mon gros ventre
Vos complexes vous pourrisse t'il la vie ? Si oui que faite vous pour y remediez ? ben je me suis fait a l'idée de ne pas etre une pineup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xenium84
Admin
Xenium84


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2007

Etes vous complexées ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous complexées ?   Etes vous complexées ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:47

moi je voudrais vous dires un truc les filles , et la je suis serieux !

votre corp ... sachez que si il y'a bien une chose a laquelle je ne regarde pas c les defaut du corp ! je m'explique ...

Une femme " enrober " c'est tres joli , meme si cette femme crois que elle est grosse je dis non , simplement parceque une femme se doit d'etre ronde , et ce n'est absolument pas un defaut mais c'est tres joli .

vous croyez quoi , que ces petit cure dent qui courre dans les rues en tournant la tete sur une glace pour ne pas prendre 1 kilo sont elle jolie ? lol!

une femme c qq'un qui porte avant tout la vie dans son corp , et meme si ce corp ce deforme sois disant , sachez que vous avez des atout ;

pas de sillicone ===> c'est du naturel et ca coute pas cher
Fesse rebondie ===> ha ca c'est du cul , et je me casse pas les couille sur des os ! lol!

Ventre rond ===> oui et alors qui a dit que c'etait tabou ? pas nous les hommes mais les magazines pour filles !

Alors svp arreter de dire que vous etes grosses , je suis bcp plus " exciter " a voir une fille " enrober " que un ptit cure dents tout plat et sans jouet Etes vous complexées ? 174581 Etes vous complexées ? 64897 Etes vous complexées ? 955551 Etes vous complexées ? 756671 Etes vous complexées ? 717398 Etes vous complexées ? 471693 disponible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudel

doudel


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2007

Etes vous complexées ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous complexées ?   Etes vous complexées ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:00

merci de nous dire ca au moins je pense que cela nous aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous complexées ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous complexées ?   Etes vous complexées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous complexées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envie de ... :: Discutions generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser